News

Suivez les tendances du monde digital et soyez au courant de la vie de notre agence.

Non classé

Bert, le nouvel algorithme de Google

« Toute technologie avancée est magique. » Arthurs Charles Clarke Google tient en haleine toute la communauté SEO mondiale en tenant pour (presque) secret les améliorations qu’il apporte sur son algorithme régulièrement. Une chose est sure, le nouvel algorithme Bert est considéré comme la plus grande amélioration du search depuis 5 ans. Son but principal étant de

Lire l'article »
Marketing

Le marketing au cœur du domaine associatif :

Nous ne changeons pas le message. Le message nous change. La question qui ressort le plus lorsque nous parlons de marketing dans le secteur associatif se porte sur sa légitimité à s’intéresser à des organisations dont la finalité et le fonctionnement ne génèrent pas de profit.La raison d’être d’une entreprise se trouve dans la vente

Lire l'article »
Marketing

La signification des couleurs dans les campagnes marketing

« Apprenez à penser en couleur et vous verrez le monde autrement. » M. Pastoureau La signification cachée des couleurs : Une recherche de l’Institute for Color Research a démontré que les consommateurs se font une opinion d’un produit en seulement 90 secondes, et que la couleur compte pour 62 à 90 % dans ce résultat. Plusieurs recherches sur la

Lire l'article »
Nouvelles technologies

La révolution digitale

« Celui qui n’évolue pas disparaît ». Charles Darwin Le digital, une révolution plus importante que l’imprimerie et la révolution industrielle : Après l’invention de l’imprimerie, les copistes ont presque tous disparu et comme le souligne le Président de Publicis, «nous risquons tous de nous faire ubériser». En quatre ans, la start-up Airbnb propose, dans 200 pays,

Lire l'article »
Communication

L’évolution de l’identité visuelle d’une marque

Ce qui permet avant tout à une marque de se différencier de ses concurrents est l’identité qu’elle va se créer, à savoir son nom, sa personnalité et son marketing sensoriel (odeur, goût, etc.…). La première facette la plus connue reste cependant son identité visuelle. En effet, celle-ci va contribuer à son image et à sa

Lire l'article »
Communication

Adopter une démarche écologique au sein de son entreprise

Afin de mieux répondre aux défis environnementaux (climat, transparence des entreprises,…), la notion de RSE (responsabilité sociétale des entreprises) a été mise en place. Elle désigne la prise en compte par les entreprises, sur base volontaire, des enjeux sociaux et éthiques dans leurs activités. Cette démarche permet de répondre également aux attentes de plus en

Lire l'article »
Retour haut de page
small_c_popup.png

Dîtes-en plus sur votre projet​

Nos experts vous rappellent dans les 24h.