M COM et E-mailing

Un emailing réussi passe avant tout par une préparation optimale en amont et surtout un fichier à jour avec les bons interlocuteurs.

Agence M COM Marseille emailing

Ne négligez pas votre plan d'emailing

Nous créons et envoyons
les emails

Agence M COM Marseille icone charts

Vos objectifs

Pour en tirer le plus de profil sur l'emailing, il faut bien définir en amont vos objectifs.



Agence M COM Marseille icone création de site internent

Fichier client

Grâce à notre partenaire, Mediapost, nous bénéficions de fichiers riches, à jour et parfaitement calibrés grâce à des multiples filtres très fins.


Agence M COM Marseille icone réseaux sociaux

Mesure de l'impact

Grâce à notre plateforme spécialisée, nous mesurons en temps réel l’impact de votre campagne et suivons son évolution, en établissant les taux de lecture et de retours du public cible.

Comment analyser ma campagne e-mailing ?

Il est possible d’obtenir directement les chiffres de nos actions. On peut par exemple avoir accès au nombre de mails aboutis, ouverts, ou cliqués. Il est ensuite possible de calculer différents taux qui sont des indices de performance de votre campagne e-mailing.

Les taux sont notamment calculés grâce aux nombres de clics et de transferts d’emails effectués par les destinataires, des données intéressantes pour continuer d’améliorer vos campagnes à venir.

Agence M COM Marseille analyse emailing

Vous souhaitez cibler tous les propriétaires dans une zone de 30km qui viennent de construire une piscine ?

C’est possible. Nous créons la charte graphique, le message, et nous envoyons la campagne à la liste de décideurs que nous avons préalablement défini. Le tour est joué, vos prospects sont au courant de ce que vous proposez !

Agence M COM Marseille référencement SEO contact
Retour haut de page
small_c_popup.png

Dîtes-en plus sur votre projet​

Nos experts vous rappellent dans les 24h.