Stratégie d'influence.
Vous avez un produit ou un service, nous avons les influenceurs adaptés à votre cible.
Vous accompagner dans la création de vos réseaux sociaux.
Vous donner la possibilité de vous faire remarquer par votre public cible.
Créer un lien émotionnel avec votre cible, et ainsi les fidéliser.
Mettre en place des collaborations inédites grâce à un sourcing de qualité et des négociations maîtrisées.
Ce que l'on fait pour augmenter vos chances de réussite :
Stratégie social média.
Les influenceurs sont nombreux et présents sur de multiples réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Youtube, Linkedin… L’influenceur est souvent perçu comme quelqu’un qui ne cherche à faire que de la quantité en touchant une audience de masse, au détriment de la qualité. Pourtant certains influenceurs possèdent une toute petite communauté sociale mais hautement plus qualifiée et engagée. Notre agence web sélectionne ceux qui seront les plus efficaces pour diffuser votre message, grâce à des outils qui nous permettent d’analyser l’audience de chaque influenceur, qu’il soit nano, micro ou macro-influenceur.
- Audit de votre stratégie marketing
- Analyse des influenceurs et de leur audience
- Sélection de l'influenceur qui correspond à votre cible/objectifs
- Accompagnement dans la stratégie d'influence
- Négociation tarifaire avec les influenceurs
Opérations d'influence.
Il existe une multitude de méthodes pratiquées par les influenceurs. Les collaborations et les dispositifs sont variés et doivent être adaptés à chacun des réseaux sélectionnés (simple post, vidéo de contenu, création de produits, etc…). Notre équipe vous guide dans le choix des différentes formes de partenariats possibles : buzzkit, unboxing, sponsorisation de contenu, placement de produit ou takeover.
Performance mesurée.
Comme toute stratégie marketing, il faut suivre les résultats en mesurant la portée du message grâce au niveau d’engagement et au partage de contenu. Grâce à nos outils, nous pouvons mesurer cet impact auprès des influenceurs sélectionnés et adapter votre stratégie en cours de route afin d’optimiser votre campagne.
- Audit de votre stratégie marketing
- Analyse des influenceurs et de leur audience
- Sélection de l'influenceur qui correspond à votre cible/objectifs
L'équipe M Com, c'est aussi des experts en :
Et aussi en fruits parce que nous sommes très gourmands ! Il n’y a qu’à voir notre Insta 😛 et viens mettre des
. Découvrez . Découvrez . Découvrez
. Nos Réalisations . Nos Réalisations. Nos Réalisations
Venez, on discute de votre projet 😀
Les projets réalisés
Depuis 2019, plus de 200 entreprises nous font confiance. On ne va pas tous vous les montrer, ce serait bien trop long, mais voici un petit aperçu de ce que l’on peut faire pour votre entreprise.